mercredi 5 août 2015

Le Jeu de l'été chez COM.16 - Challenge n°6

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je poste ce dernier article pour être pile poil dans les temps pour le challenge N°6. Et oui, déjà 6 semaines que l'on peut suivre les créations de la Design Team de chez COM.16 et s'évader en découvrant de très belles réalisations.

Allez c'est parti pour le challenge N°6...


Ce dernier nous a été proposé par Couleur et Scrap sur son blog en cliquant ... ici ...
Le but est de réaliser une boîte, un sac, un contenant avec les papiers imprimables de chez COM.16.

Pour ma part, j'ai utilisé le papier Sacha 10 pour réaliser un petit sac dans lequel on peut y glisser un petit présent à offrir.


Et voici ma réalisation qui répond à ces contraintes :




Pour effectuer cette réalisation, j'ai utilisé la planche Gift Bag de la marque We R Memory Keepers, une matrice de coupe Kesi'art - Réf. Feuillages et un tampon clear Kesi'art - Réf. Mariage.

Bonne fin de semaine à tous.

6 commentaires:

  1. Beau travail !! sa rend super bien ,belle association !!!
    Les couleurs de ton petit sac sont belles . Bonne idée pour un futur cadeau avec un petit présent dedans bien sûr!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos encouragements!

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ma belle et en plus je l'ai vu en vrai !!! une tres jolie idée pour des petits cadeaux
    bisous bisous et très bonnes vacances ;D

    RépondreSupprimer