lundi 11 juillet 2016

Le Jeu de l'été chez COM.16 - Challenge n°1

Coucou à tous,

Ça y est, c'est reparti pour un nouvel été de challenges. :-)

Pour cette nouvelle saison COM16, c'est Eli29 qui nous invite à embarquer avec elle.


La consigne est la suivante : Réaliser une impression recto-verso de votre papier avec une taille différente d'impression.

Pour ce challenge, j'ai décidé d'utiliser le papier Cesar 17 que j'ai imprimer en recto à 200 % pour l'extérieure de la carte et en verso à 100% pour l'intérieur de la carte (taille originale).
Comme je ne suis parvenue à télécharger un nouveau papier, j'ai pioché dans les papiers gagnés lors de ma précédente participation au jeu de l'été COM.16 (saison 2015).
Voici ma réalisation :




Pour cette création, j'ai utilisé les matrices de coupe de 4 EN SCRAP, Orchidée - N°119, Feuillages 2 - N°184, Zoziaux - N°181, Cadres 2 - N°57 et le set de tampons Joyeuse St Valentin - N°63, Fonds Grunge - N°49.

Bonne visite et à bientôt pour le challenge N°2,




4 commentaires: