dimanche 31 juillet 2016

Le Jeu de l'été chez COM.16 - Challenge n°4

Hello,

Comme à mon habitude, je suis de retour pour mon RDV hebdomadaire avec le Jeu de l'été de COM.16.

Cette semaine, c'est Mamily qui nous met au défi. Et j'avoue que cette semaine, il y a fallu un peu de remue-méninges pour arriver à relever le challenge.

Le challenge est de réaliser une carte ou une décoration avec une partie mobile.

J'ai décidé d'utiliser le papier Céleste 19 pour effectuer ce challenge, ainsi que le papier Tybalt 09 que j'ai téléchargé la semaine dernière.

Céleste 19

http://com16.fr/fr/collection-tybalt/2029-papier-imprimable-tybalt-09.html
Tybalt 09

Et voici ma réalisation :




Pour cette création, j'ai utilisé le mini set tampons et matrices Petit Chef - N°8 de 4 EN SCRAP.

J'avoue que je craque totalement pour ce petit chef qui a tout d'un grand  et qui tournoi sur lui-même :-)

Bonne semaine à tous,

1 commentaire: